Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bdt
4 novembre 2010

Du nouveau ancien.

Dure de trouver l'inspiration ou du moins de trouver à nouveau le courage de dessiner pour moi et pour améliorer mon semblant d'art...

En attendant quelques travaux amateur ou pro :

interface1Interface d'un jeu amateur d'une communautée graphique. Mais je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité.

Le but du jeu était de ce balader sur plusieurs planètes dans la peau d'un étrange ours en peluche, la mascotte de la communautée, et de parcourir des mondes différents réalisés avec une technique artistique numérique à la fois. Concept fort intéressant ;).

Logo réalisé pour un jeu de quizz sur freebox... très peut de temps de ma part a consacrer
malheureusement, meme si c'est rémunéré, mais experience très enrichissante.

multi





Enfin 2 [Edit :en faite 1] cartes de la demo technique et narative des rouages de grinn. Ce donjon est très interessant dans tout les aspects et la zones très riche en naration et propice à une multitude de details. Pour le moment juste deux Wip de la l'antichambre du donjon bas niveau. Mais j'en dirais plus par la suite ;).

toiletterenduToilette sous l'escalier ...O_o

murepart2
murepart1






   








Publicité
Commentaires
L
C'est beau!
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité